Réservation de salles
Sur cette page réservez les locaux de l'espace associatif : la salle de réunion ou l'amphithéâtre.
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques des deux salles ainsi qu'un calendrier pour faire vos demandes de réservation.
Pour toute réservation d'autres locaux communaux veuillez adresser votre demande par e-mail à patrimoine.salles@tournai.be

Les salles disponibles
La Ville de Tournai propose 2 salles à l'adresse suivante : Rue de la Wallonie 25, 7500 Tournai
Elle est équipée d’un écran de projecteur et d’un vidéoprojecteur, d’un tableau blanc, du wifi. Elle est également équipée d’un petit frigo, d’un micro-onde, d’une cafetière, d’une bouilloire et de vaisselle. Ils doivent apporter les consommables et laver et ranger le matériel utilisé (jeter le filtre à café, vider la bouilloire, nettoyer et ranger la vaisselle...)
Capacités : Peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises (50 personnes debout)
Horaires d’ouverture : Du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Il est équipé : d’un écran de projection (grandeur du mur), d’un vidéoprojecteur, d’un pc, du wifi, d’une installation son et lumière, de micros ; Il est interdit de boire et manger dans l’amphithéâtre.
Capacités : Peut accueillir jusqu’à 50 personnes dans ses gradins et 20 personnes sur scène
Horaires d’ouverture : Du lundi au dimanche de 8h à 20h
Informations pratiques
-
Les locaux sont situés Rue de la Wallonie 25, 7500 Tournai
-
Mail de contact : mdae-associatif@tournai.be
-
Personne de contact : Marie DELAUNOY
Les horaires : les locaux peuvent être loués tous les jours y compris le week-end et jours fériés mais, dans ce cas, les associations doivent venir chercher une clé du local pendant les heures de bureau en prenant rendez-vous par mail : associ-actions@tournai.be